Témoignages

J’aimerais remercier de tout coeur les clients qui, par leur témoignage, ont accepté de partager un peu de leurs tranches de vie.

Christine

Témoignage de V. janvier 2020 :

Que de chemin parcouru depuis ma première séance avec Christine. Je ne sais comment la remercier pour son travail, son temps, sa gentillesse et sa bienveillance. Christine m’a aidé à libérer ma colère, mon mal-être, cette impression de ne pas être à ma place et tellement d’autres choses. Recommander n’est pas le bon mot. Si vous êtes prêts à vous libérer de vos blocages, à vivre une vie plus sereine et à voir le verre à moitié plein, en clair à vivre pleinement, je vous conseille de faire confiance à Christine et la laisser vous accompagner dans ce chemin. Un immense merci à Christine.

Témoignage de F. décembre 2019 :

Christine est très professionnelle, bienveillante. A l écoute. Elle connaît parfaitement son domaine. Elle permet d avancer et de régler beaucoup de choses. Chaque rdv est un réel plaisir.

Témoignage de L. novembre 2019 :

Excellente expérience. Christine m’a beaucoup aidée et m’a permis de lâcher prise grâce à cette super thérapie. Je recommande pour toute personne prête à changer sa façon de voir les choses. Christine est super accueillante et bienveillante.

Témoignage de S. octobre 2019 :

Christine se montre toujours très professionnelle, à l’écoute. C’est un véritable plaisir de passer ces moments privilégiés en sa compagnie.

Témoignage de C. octobre 2019 :

Personne fort sympathique, très à l’écoute, disponible. Elle travaille en profondeur sur des parties qui nous ont bloquées à certains moment de nôtre vie. Je recommande

Témoignage de I. août 2019 :

Christine est formidable. Je progresse à chaque séance. J’ai encore du chemin à parcourir mais je suis confiante, car je me sens parfaitement bien accompagnée. Merci pour tout.

Témoignage de A. juillet 2019 :

Christine est une belle personne, très à l’écoute, très douce et sans jugements. Elle réussie à me guider dans une situation actuelle très compliquée qui me demande beaucoup d’énergie. Les séances permettent de canaliser tout ce qui est négatif en moi pour le transformer en positif. La route va être longue mais avec l’aide de Christine je sais que j’arriverais au bout. Ame perdue n’hésiter pas à la rencontrer. Merci Christine.

Témoignage de K. juin 2019 :

J ai effectué plusieurs séance avec Christine afin de débloquer beaucoup de chose dans ma tête et mon âme. Les séances ont été de plus en plus magiques et aidantes. Un vrai bonheur à chaque séance et même ensuite. Les déblocage se font c est extraordinaire. Christine a une générosité d âme exceptionnelle, elle est tout simplement formidable.

Témoignage de C. février 2019 :

Pour toutes les personnes qui souffrent dans leur cœur, leur tête et leur corps, Christine pourra vous guider sur votre propre chemin de la guérison. Petit à petit au fil des séances vous vous apaiserez, vous retrouverez sommeil, calme et détachement. Le premier rendez-vous marque le premier jour du reste de votre vie ! alors lancez-vous !

Témoignage de D. janvier 2019 :

Je recommande la sophro-analyse à tous ceux qui se sentent prêts à guérir de ses blessures et de ses traumatismes mêmes les plus enfouis. Un travail efficace vers une libération de ses blocages et un soulagement de son être.
Christine Camelot est une professionnelle respectueuse, à l’écoute et rassurante, c’est un plaisir de la retrouver à chaque séance pour me guider vers mon âme.

Témoignage de P. décembre 2018 :

Christine Camelot est une personne douce et attentive. À l’écoute de vos besoins. Cette forme de thérapie est cognitive et permet de mieux se connaître et comprendre nos souffrances et nos peurs. Je recommande fortement Madame Camelot, avec elle, relaxation, mise en confiance et disponibilité sont les mots clé.

Témoignage de S. décembre 2018 :

Christine est attentive et bonne analyste. Les fins de séance se terminent toujours de façon positive. Elle est également compétente en constellation familiale.

Témoignage de D. septembre 2018 :

Une jeune femme, exceptionnelle ,Je dirai une personne passionnée ,par ce quelle fait !! Ce serati trop long a expliquer ,juste un mot je revis !!! MERCI Christine ,et à la prochaine séance que j’attends avec impatience !!!!!

Témoignage de D. mai 2018 :

J’ai rencontré Christine lors d’un atelier sur « l’amour de soi » où elle a abordé le sujet de la sophro analyse des mémoires prénatales et de l’enfance pour laquelle elle s’est formée pour aider les êtres humains à dépasser leurs croyances limitantes et se libérer de douleurs émotionnelles. Le sujet m’a interpelé. J’ai fait par le passé plusieurs thérapies brèves et je ressentais le besoin de me libérer encore d’un poids. J’ai donc pris rapidement rendez-vous avec elle et je suis ravie de voir des changements s’opérer en moi vers plus de bien-être intérieur, de prise de recul. J’apprécie son écoute active et bienveillante dans le respect de l’autre. Je la recommande à tous ceux et celles qui se sentent bloqués dans leur vie dans un ou plusieurs domaines et qui veulent vivre pleinement en se réalisant et en étant authentiques.

Témoignage de M. mars 2018 :

J’ai rencontré Christine par le plus grand des hasards et c’est en discutant avec elle que j’ai pu lui faire part très rapidement de mon mal être. Elle m’a tout de suite mise en confiance et lui ai tout raconté sans détour. Elle a su très vite me cerner et trouver où le bas blesse. J’avance à grands pas à chacune de nos séances et j’ai constaté un changement certain dans mon comportement au quotidien. Je vais beaucoup mieux depuis notre rencontre. Sa grande écoute et son professionnalisme m’ont beaucoup apporté. Je vous la recommande fortement et sincèrement.

Témoignage de J. février 2018 :

Lors de nos séances, Christine m’offre sa patience, son écoute douce et à toute épreuve. C’est une excellente guide pour se trouver et se comprendre. Je vous la recommande les yeux fermés, peu importe ce que vous cherchez en vous, car elle saura vous aider à trouver la réponse juste.

Témoignage de A. février 2018 :

A la suite d’un décès, d’un licenciement et d’une rupture amoureuse…(le tout en 2 ans)j’étais au plus mal!!!…prise de crises d’angoisse une amie m’a recommandée d’essayer la sophro analyse.
J’ai chercher sur internet au plus prêt de chez moi et j’ai contacté Christine qui m’a donné un RDV pour le jour même.
N’ayant jamais fait de thérapie je me suis laissé guider par Christine qui m’a, dans un premier temps et rapidement, libéré de mes crises d’angoisse quotidiennes (quand je conduisais, prenais l’ascenseur…prenais l’avion)
Ensuite, petit à petit Christine m’a fait prendre le chemin du « lâcher prise »…a être plus détendu…sereine…a pouvoir pleurer pour lâcher les tensions…mes chagrins!!
mon voyage avec Christine n’est pas fini…
Mais je voulais lui témoigner ma reconnaissance pour sa gentillesse et son écoute si précieuse.
Merci beaucoup

Témoignage de J. janvier 2018 :

J’étais englué dans mon quotidien et persuadé de m’en sortir tout seul.
Je voulais être quelqu’un d’autre mais avec une guide expérimentée, patiente et à l’écoute je redeviens moi-même pour vivre Ma Vie.
Faites confiance à Christine.

Témoignage de P. juin 2017 :

« Après 7 mois de sophro-analyse, je sens que je suis devenue quelqu’un d’autre: j’ai sorti du plus profond de moi tant de souffrances cachées qui me blessaient sans que j’en aie conscience !
J’étais rongée par une culpabilité dont je me suis totalement débarrassée !
Mon regard sur ma famille a changé et sur moi-même aussi. J’accepte d’être celle que je suis devenue et j’essaie maintenant de m’épanouir avec ce nouveau moi ! Je m’ouvre davantage aux autres et pour une grande timide, c’est beaucoup.
Autre fait indéniable : j’ai retrouvé une qualité de sommeil qui me faisait défaut depuis tant d’années !

Christine est une thérapeute bienveillante, disponible et très à l’écoute. Elle m’a même donné des petites astuces lors des premières séances pour vivre mes journées sous un aspect positif.

Alors, par ce témoignage, j’encourage tous ceux et toutes celles qui le voudraient, à tenter l’aventure car finalement, au bout de ces séances parfois difficiles et troublantes , se cache ce dont on rêve tous et toutes: vivre en paix avec soi-même, pour recevoir et donner et vivre la vie la plus sereine possible! «